A quoi sert la base de teint pour le make up?

Pour ê^tre au plus beau de sa forme, la gente féminine ne lésigne pas sur les moyens. Pour se faire belle, elle choisit soigneusement la tenue qu’elle mettra (jeans, débardeur et bottines par exemple), mais n’oublie jamais son visage. Il est vrai, toutes les femmes ne sont pas coquettes au point de savoir se maquiller, mais toutes font des efforts ne serait ce qu’avec un rouge à lèvres pour égayer le visage. Savoir se maquiller est un art, mais comme dans toutes choses, il y a des règles que même les débutants se doivent de savoir: ne jamais oublier de mettre la base de teint. Dans la suite de cet article, nous vous donnerons des détails sur ce produit important.

base de teint

Avant le maquillage

Lorsqu’une dame veut se maquiller, elle pense toujours à son rouge à lèvres ou bien du gloss, son crayon  pour les sourcils, son eyeliner, et les phares à paupières pour les plus expérimentés.
Si vous faites partie de ces dames qui oublient la base d’un make up, alors cet article s’adresse à vous; Comme son nom l’indique, la base de teint se met en premier lieu sur le visage, autrement dit, le fond de teint et tout le reste se posent juste au dessus de la base.
Etant donné que tous les visages ne sont pas les mêmes, la base peut intervenir sur plusieurs détails; En général, la base permet de faire tenir le maquillage plus longtemps, de lisser le teint en rendant les pores moins visibles, à rendre la peau douce comme celle d’un bébé ou encore, à matifier la peau. Elle a donc toute son importance quel que soit le type de peau

Related posts

Leave a Comment