La persévérence, une arme qui finit toujours par donner des résultats

La persévérence

Dans la vie il y a ceux qui naissent comme on dit avec une cuillère en argent ou en or dans la bouche, et d’autres qui n’ont pas eu cette chance et qui doivent donc se battre sans rien lâcher pour atteindre leurs objectifs. Pour cette catégorie de personne qui n’ont rien eu comme moyen financier ou ne sont pas issus de riches familles, le combat est perpétuel, il ne faut se donner plus que ce que vous imaginez pour réussir.

Beaucoup parviennent à construire un avenir par la seule force de leur volonté et de la persévérence qu’ils connaissent. Le combat, la vie n’est facile pour personne, enfin c’est ce qu’on dit. Il y en a qui malgré le fait d’avoir une cuillère en argent à leur naissance ils ont préféré se battre par leur propre moyen pour réaliser leur rêve, mettant de côté tout le standing et les relations de la famille pour se faire son propre nom. Pour toute chose à laquelle on y croit vraiment il faut se battre, s’accrocher pour aller le plus loin possible. Le parcours est tout de même souvent différent entre celui qui part de rien et celui là qui à un nom, mais c’est la fin qui est importante, l’accomplissement sans cesse de ce pour quoi le combat se fait. C’est Dieu qui donne et c’est lui qui reprend, alors celui qui croira en lui et persévèrera dans sa foi et son combat aura une pluie de bénédiction.

Il ne s’agit pas de chance car avec Dieu, si vous le mettez devant dans toutes vos entreprises et que vous vous y accrochiez, sans emprunter les voies et moyens anormales, alors au bout il y aura la récompense. Il y a tellement d’exemple, mais devenez votre propre exemple.

Related posts

Leave a Comment