Comment enlever un autocollant tenace sans laisser de traces?

Dans toutes les entreprises, il est important de marquer son territoire à travers des autocollants à mettre partout et surtout tous les produits de chacune d’elle. C’est la raison pour laquelle, que ce soit dans les marchés ou dans les commerces, tous les produits vendus en conserve sont estampiés avec le nom et le logo de l’entreprise qui les distribue ou les fabrique. Mais une fois à la maison, vous pouvez utilisez ces boites de conserves autrement. Mais les autocollants sont souvent de nature tenace. Dans la suite de cet article, nous vous montrerons comment arriver à les enlever entièrement.

autocollant

Les ingrédients bio sont les meilleurs

Certes, vous trouverez dans les commerces des dissolvants chimiques qui sont très nocifs pour l’être humain, et agressent fortement la peau.
La solution naturelle est pourtant très simple et surtout sans danger pour les enfants comme pour les adultes. Pour décoller totalement et sans traces des autocollants tenaces, vous avez juste besoin du bicarbonate de soude et de l’huile de noix de coco.
La préparation recommande de mettre dans un bol, premièrement une cuillère à café d’huile de noix de coco, et ensuite d’y ajouter une cuillère à café de bicarbonate de soude. Mélangez les bien ensemble, et ensuite, appliquez ce mélange directement sur l’autocollant. Frottez un peu pour que le tout pénètre bien l’autocollant, puis laissez reposer pendant deux minutes. Pour finir, utilisez une éponge à récurer et rincez. Vous verrez que l’autocollant sera entièrement quitté ainsi que les résidus de colle. Cette astuce marche sur du verre (bocal et bouteille), du plastique ou du bois.

Related posts

Leave a Comment