Pourquoi toujours mettre DIEU devant dans tout ce qu’on entreprend?

Pourquoi toujours mettre DIEU devant DIEU, la vie, les hommes, tant de mystères que beaucoup tentent de percer en vain. Depuis toujours nous vivons dans l’enseignement de la crainte et du travail de la foi en vers le tout puissant, bienque parmi nous il y’en a qui ne croient pas en cette Divinité. Le monde actuel est miné par des croyances en des préceptes et traditions qui vont à l’encontre de règles du Dieu d’Abraham d’Isaac et de Jacob.

On vit sans pour autant faire confiance à notre créateur et à travers nos actes nous confirmons cette paresse spirituelle et cette reconnaissance que nous lui devons. Vivre avec l’éternel Dieu d’Abraham, d’Isaac et de Jacob c’est accepter de prendre des coups, se relever, se donner à 200% dans ce qu’on a choisit de faire et surtout garder  la foi en lui car ce n’est qu’au bout des efforts qu’il nous récompense. Comme on dit, le temps de Dieu n’est pas le temps des hommes, il agit en fonction des actes que nous posons ici bas et ne bénéficieront de ses grâces que ceux là qui le mettront devant dans toutes leurs entreprises (en prière et dans les actes également).

Le DIEU d’Abraham, d’Isaac et de Jacob a dit « demandez et on vous donnera », en d’autres termes, « demandez, battez vous et vous serez récompensé ». Ce qui vient de DIEU est bien plus grand que ce que toute autres antité pourraient vous offrir ou vous promettre. Apprenez à rendre grâce pour ce que vous recevez et faites du bien autour de vous.

Related Images

Leave a Comment