Alimentation saine, ce qu’il faut éviter!

Alimentation

Nous consommons depuis notre naissance ce que nos parents nous on habitué à consommer et cela plus ou moins influé sur nos préférences culinaires, par exemple le fait d’adorer les aliments riches en sucre, en sel ou encore trop fort en piment. Mais néanmoins ne rejetons pas la responsabilité totale sur nos parents car nous en sommes en majorité responsables des maladies auxquelles nous sommes victimes.

Bien manger ne signifie pas manger en grande quantité ou encore ou encore consommer plus d’aliments que d’autres. Il y a des consignes que même des medecins ne recommandent pas et qui pourraient s’avérer très utilent pour notre bien être, par exemple :

La consommation de sucre doit être réduite au maximum car il est une des causes des problèmes de nerfs que subissent les enfants et même beaucoup d’adultes. Il faut boire de l’eau en quantité suffisante car le corps en demande sans cesse et il est plus recommandé que les boissons sucrées.

Eviter également les boissons gazeuses pour les cardiaques et les jaunes d’oeufs, le café et tous ces aliments gras susceptibles de provoquer des arrêts brusques du coeur. Les personnes souffrants de sinusite devront eviter le sel, consommer un verre de jus de pamplemousse naturel matin et soir et surtout bien se brosser les dents après chaque verre.

Après toutes alimentation vous pouvez faire bouillir des feuilles de manguier préalablement nettoyé à l’eau puis porter les à ébulition jusqu’à ce qu’elle perdent de leur couleur verte. cela contribuera à nettoyer le ventre de toutes ces impuretés. Ce sont là quelques conseils que vous pourrez appliquer.

Related posts

Leave a Comment